Scrap 2011 ☆15 ☆16

Publié le par franny

☆☆☆

Ah là là... la technique de l'incrustation... (ou du blending... il parait que c'est la même chose !!!), qu'est ce que ça peut être compliqué !!!!

Voilà mon tout premier essai réalisé pour un  challenge du ☆forum publiscrap.

 

08-2011-10-juin-4-600.jpg

credits : capturé le 02 juin 2011
Papier du kit vacation de mscrap
WA kit clic d'ange

 

Et puis Soco à relancé un challenge dans le même thème la semaine dernière sur le forum ☆digiscrap addict

 

Epreuve-4-C-S.jpg

credits : capturé le 24 juillet 2011

Papier et WA et fleurs du minikit for you de Kriyo design

 

Je préfère quand même la première version. Peut-être parce que j'ai gommé le papier sur le visage de Léa... alors que sur la seconde page, j'ai tout laissé tel quel.

Mais si vous saviez le temps que j'ai mis à scrapper ces pages alors qu'elles sont toutes simples !!!!

 

Je vous souhaite un bon week-end. Et si vous en profitiez pour participer à ☆mon jeu des 10 carnets ???

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article