3 pages de plus

Publié le par Franny

☆☆☆

Et voilà ma petite fournée de pages de la semaine...

Just Jaimee vous a préparé un magnifique kit, j'adore ces couleurs !

 

CT-Just-Jaimee-07-Feeling-Peppy.jpg

credits
photo du 11 août 2012
template ☆Monkey Business de Jimbo Jambo Designs
Kit ☆Feeling peppy de Just Jaimee

 

jjd_MonkeyBusiness_preview-copie-1.jpg

justjaimee_feelinpeppy_prev.jpg

 

Chez DSB, j'ai pu tester le dernier pack de templates de Jimbo Jambo designs. Ils ne sont pas très C&S, mais j'aime beaucoup ce style !

 

New-Release-34-You-make-me-happy.jpg

credits
photo du 31 mai 2012
template ☆Wildest moments de Jimbo Jambo designs
kit ☆You make me happy de Luiza Garay

 

jjd_WildestMoments_preview.jpg

lg_YouMakemeHappy.jpg

 

Et enfin, Dùnia sort un pack de journaling cards super sympas ! du coup, je me suis remise à mon Project Life, oui, mais bon, il me manque au moins... 30 semaines !!!! pffff, je vais devoir me booster !

 

Semaine-32-du-06-au-12-aout0.jpg

Semaine-32-du-06-au-12-aout1.jpg

Semaine-32-du-06-au-12-aout2.jpg

credits
Project life semaine 32
Pochettes de Valorie Wibbens
☆Journal cards vol2 de Dùnia designs

 

dunia-journalcards-vol2.jpg

 

J'espère que ces quelques pages vous ont plu. Je reviens demain avec celles utilisant les produits de Studio BAsic Designs...

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article