Liste de moments de vie ☆28

Publié le par Franny

 

☆☆☆

 

Logo liste des moments de vie-copie-1

 

☆Liste... 28

☆Date... dimanche 7 août

 

☆Je pense... que je devrais être en train de vivre un week-end romantique en amoureux... mais que je suis de corvée de garde de chien...

Que j'aurais du être à la fête du lac d'Annecy

Que ça aurait été mes mini vacances...

☆Je remercie... personne là pour le coup :(

☆J'espère...aller à la fête du lac l'année prochaine. Je reserverais mon week-end avant tout le monde...

 

☆Je suis habillée... oui, pour une fois, je suis habillée. Pantalon en lin blanc et tunique.

☆Je lis... Où es-tu de Marc Levy. On dira même que je le dévore !

 

☆J'écoute... Aylin Prandi

 

Léa se dandine comme la chanteuse dans le clip !!! et chante hi hi hiiiiiiiiiiii !

☆Hier, j'ai regardé... soirée BBQ entre amis ! Donc pas de télé !


☆Je vois par la fenêtre...Un jardin et le chien au pied de la fenêtre.

☆J'entends dans ma maison... La respiration du chien... tout le monde dort encore !

☆Je sens dans ma cuisine... Rien

 

☆Je crée... J'avance sur les colis de mes copines du non-anniversaire. J'espère que le concept que j'ai trouvé va leur plaire...

☆Je dois faire avant ma prochaine liste...J'aimerais bien rendre visite à mon tout nouveau petit cousin qui vient de naître, mais la voiture est en panne. On verra si je peux y aller.

 

☆Je partage une citation... //

☆Je partage un blog... //

☆Un article dans ce blog en particulier... //

 

☆Je partage une photo prise dans la semaine...

 

moment-de-vie--28.jpg

On a failli ne pas être dans la photo !!!!!

 

NE PAS OUBLIER:

 

☆Merci de me citer lors de la publication de votre liste, et de mettre un lien vers cet article ou vers mon blog. Les personnes de votre entourage ne savent pas forcément qui est franny et aimeraient peut-être participer.

☆Liens de mon blog:(faites un copier-coller)

          ☆franny

          ☆une coccinelle sur une étoile

☆Si vous ne me citez pas, ce n'est pas sympa pour moi, pour mon travail et pour mes idées.

☆Merci de mettre en commentaire sous cet article, le lien de votre liste. Ce n'est pas parce que vous avez participé la semaine dernière que je suis sensée savoir que vous allez participer cette semaine.

☆Je sais que vous n'avez pas forcément le temps de publier votre liste aujourd'hui. Mais rien ne vous empêche de faire votre liste du lundi ou du jeudi et de venir me le dire ici. Les listes sont un moment de partage, mais un moment que vous choisissez aussi !!!

☆Pour les personnes sur overblog, venez rejoindre la ☆communauté pour publier les listes de moments de vie.

 

CETTE LISTE FAIT PARTIE DU ☆JEU DES 10 CARNETS

donc si vous publiez votre liste entre le 7 et le 13 août, l'une d'entre vous sera tirée au sort pour remporter un carnet des paresseuses.

 

Les jeu des 10 carnets... paresseuses

 

 

signature franny new-copie-1

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article