Mon second colis pour Magali

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Et voilà, notre deuxième échange avec Magali est déjà terminé !!!! Après avoir vu ce qu'elle m'a envoyé ici, je vous montre ce que contenait mon paquet !

On est parti sur les bases de mon swap Sex and the city. La différence c'est que pour mon swap, je n'incarnais que Samantha. Là, on a envoyé des objets pour chaque fille. Samantha, Carrie, Miranda et Charlotte.

 

Pour Carrie, personnage très féminin

 

2eme-colis-pour-Magali--6-.jpg

 

          * Un brillant à lèvres,

          * Un porte clés grigri (avec une robe et des talons hauts pour sex and the city/une coccinelle pour moi/ un coeur pour notre échange NSP)

          * Un bracelet fait mains !!! Avec un lien rose car Magali adore ça. Et moi j'adore le petit pendentif. je me suis même acheté le même et il faut que je me fasse mon bracelet !

 

Pour Samantha, un kit sexy

 

2eme-colis-pour-Magali.jpg

 

          * Un jeu très (trop) coquin,

          * Une barre de massage Ylan yalng/mangue

          * Un fondant de douche scintillant pour "fondre de plaisir"

          * Un crayon pour écrire (oui, un crayon c'est fait pour écrire, on s'en serait douté !!!!) Mais pour écrire où ??? Sur le corps !!!! Un crayon au chocolat ! On écrit et on mange !!!!

          * Un petit poudrire rempli de poudre à disperser sur le corps et comestible !!!

          * Une huile séche scintillante.

          * Une petite lumière d'ambiance.

 

Pour Miranda, femme stressée par son boulot:

 

2eme-colis-pour-Magali--2-.jpg

 

          * Le livre la zen attitude des paresseuses

          * Un stylo rose que je trouvais trop mimi

          * Un shampoing solide, car Miranda, elle doit être pressée !!!!

          * Un exfoliant pour être "douce et sucrée"

          * Un accessoire de massage

 

Pour Charlotte, femme d'intérieur

 

2eme-colis-pour-Magali--5-.jpg

 

          * Des mini moules à charlotte

          * Des moules framboises

J'espère que tu pourras les détourner pour la cosméto, c'était le but !!!

          * Un petit sachet senteur !

          * Des joujous pour ses enfants

 

et voilà encore un bel échange de terminé. Vivement le prochain !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui tout est parfait c vrai que le jeu est très coquin dis donc !!!Mais bon je vais l'accomoder un peu je suis sure<br /> que tu ne m'en voudra pas!!!!il y a aussi un petit pot style gloss avec une gelée de couleur pêche c quoi????j'ai testé ton shampoing ce soir tout d'abord félicitations il est très lisse tu as<br /> bien laissé fondre!!!et je te dirais si mes cheveux on regraissé vite mais si c la recette de Caly c possible que oui il faut mettre moins de Btms il allourdi les cheveux je trouve!et l'huile<br /> sèche j'ai failli te faire exactement la même lol mais plus de contenant adéquat!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah oui, j'ai oublié. C'est un scrub pour les lèvres. Tu humidifies tes lèvres, tu passes l'exfoliant et tu rinces. Et oh magie... c'est tout doux !!!<br /> <br /> <br /> <br />