Tombola bloguesque ☆3

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

Il était vraiment temps que je me dépêche de vous montrer mes créations pour la ☆tombola bloguesque de Mlle Bulle.

Si vous avez loupé le premier lot que j'ai mis en jeu, c'est ☆par là.

Et si vous voulez voir le second !!! c'est en dessous !!!

 

Donc, comme je le disais vendredi dans mon ☆envie de... j'avais vraiment envie de biais. Ni une, ni deux, avec un magnifique soleil, Léa et moi somme allés en ville et donc, à la droguerie.

 

J'ai quand même été raisonnable !!!! Mais j'ai trouvé mon super biais.

et voilà donc le lot numéro 2:

 

Tombola-bloguesque--2--2-.jpg

 

Un bracelet liberty plaiser d'étoiles rouge

un badge assorti

Un bracelet magique et sa breloque étoile de la droguerie

et enfin, une bague pompon en vison blanche

 

J'espère que ce lot plaira autant que le ☆premier.

 

 

signature-franny-new.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article