Mes cadeaux de non anniversaire # Merci Anne

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Aujourd'hui encore, je vous montre ce que j'ai reçu à l'occasion du swap de non anniversaire de la part de Anne

 

Swap non anniversaire cadeaux de Anne (4)

 

Un très joli sac.

Des pois, du rouge, le sac lisette que j'ai envie de coudre depuis un p'tit bout de temps... Tout ce que j'aime quoi !!!!!

Et il m'a déjà servi lors de notre week-end à Cannes. Il avait la fonction de sac à langer !

 

Swap non anniversaire cadeaux de Anne (3)

 

Encore une fois, des pois, du rouge, une coccinelle. I ne m'en faut pas plus pour être heureuse !!!!

et pourtant, Anne ne s'est pas arrêté là !!!!

 

Swap non anniversaire cadeaux de Anne (2)

 

Une jolie broche assortie à tout ça !

 

Swap non anniversaire cadeaux de Anne

 

Et des gourmandises...

 

Merci pour tout Anne. J'aime beaucoup.

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tout est pétillant et assortit! le top;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, comme tu dis, le top. j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />