Le clip d'avril

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Non, mais... j'ai oublié le clip d'avril ???

Pourtant, je pensais l'avoir programmé.

Mais non !!!!

Alors tant pis, je le mets en plein mois de mai !

 

Bon, encore une fois, ce n'est pas le clip que j'adore, mais la chanson !!!
Bonne écoute !

Publié dans Playlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c mon côté vieux jeu j'aime bien la chanson française car j'adore les mots!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi aussi. Mais j'aime bien les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> au clip et au texte!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je t'avouerais que je n'ai même pas zieuté le clip jusqu'à la fin...<br /> <br /> <br /> Et le texte... bin c'est anglais quoi, donc je ne m'y suis pas plongée dedans.<br /> <br /> <br /> Mais j'adore l'air. (jusqu'au jour ou je vais en avoir marre de chanter du chewing gum et que je vais me décider à chercher les paroles !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien aussi mais je comprend rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu comprends rien à quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />