C'est la rentrée...

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Quelques idées d'Aldebert pour...

louper l'école !!!

 

 

Ca peut aussi marcher pour louper le travail, mais faites attention, ca peut s'avérer dangereux !!!!

Analala, fais attention que tes bambins ne tombent pas là-dessus !!! (Bin oui,maintenant, cette chanson, elle me fait penser à toi, miss Maitresse en maillot de bain)

 

Ceci est mon 200ème article  :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Playlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Voici un post sympa pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> La chanson est trop marrante... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette chanson, et mon neveu qui vient de rentrer en CM1 aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour ton 200ème article !!!!<br /> <br /> <br /> Moi je raterai bien le boulot ce matin. Et demain aussi  LOOOOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tu peux louper le boulot, mais continues à blogguer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />