Family circle ☆Par Studio Basic Design & Amy Martin

Publié le par Franny

☆☆☆

Cette semaine, Rubia de ☆Studio Basic Design a fait une magnifique collab avec Amy Martin. De très beaux templates pour scrapper vos plus belles photos !!!

 

Page-12-Family-Circle.jpg

credits:

photo du 31 décembre 2011

template family circle de Studio Basic Design et Amy Martin

Kit Pieces of me de Glayce Cavalcante

J'adore cette photo de nous, je ne m'en lasse pas :)

 

Page-13-Family-Circle.jpg

credits

photo du 18 décembre 2011

 template family circle de Studio Basic Design et Amy Martin

Kit Cocoon de Ange

 

J'ai adoré scrapper avec ces 2 templates. Chacune des filles à son style, mais les templates sont vraiment pratiques.

 

Chez ☆DSB, ☆Mscraps, ☆TLP

 

 

Et pour celles qui ne l'auraient pas encore vu, ☆Studio Basic Design lance un appel pour agrandir sa CT. Alors si vous aimez ce qu'elle fait, lancez vous, Rubia est vraiment géniale en plus.

 

 

C'est grace à elle que j'ai été publiée dans un magazine de scrap brésilien. Non, mais vous vous rendez compte ?? Dans un vrai magazine. Pour plus d'infos, allez voir sur mon ☆mur facebook, il y a même des photos !

 

Bon scrap

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article