Scrap award

Publié le par Franny

☆☆☆

☆Zizazzi, m'a décerné un scrap award.

 

 

Alors que je vous explique, un scrap award remis par ☆Zizazzi, c'est comme si je recevais une victoire de la musique de la part de Bruno Mars & Adèle... c'est comme si je recevais un oscar de la part de Léo, Georges, Brad réunis... ☆Zizazzi pour celles qui ne la connaitraient pas, c'est une des reines du scrap. Non, sérieux, si vous venez par ici et que le scrap vous intéresse, (lisez mon article jusqu'au bout et après,) filez chez elle !!!!

 

Pour ce scrap award, il faut que je remercie la personne qui me l'a remis. Donc ☆Zizazzi, merci beaucoup pour cet honneur. J'♥ ce que tu fais, je pense que tu l'auras compris, je t'ai déjà scraplifté d'ailleurs et je compte bien recommencer.

 

Maintenant, il faut que je vous dise 7 choses sur moi... Là, ça se complique, je me suis quand même bien étalée sur ce blog.

 

     ♥ J'ai une licence de musicologie. (Un des meilleur ami de mon homme appelle ça des études de gynécologie de la musique...) Donc, j'ai une licence de musicologie et... elle ne me sert à rien :( 

Mon piano est chez mes parents, mon synthé sous mon lit, mes partitions à la cave...

 

     ♥ Je suis devant la télé. Pour tout vous dire, je suis en train de regarder "c'est du propre" a plus de 00h30. (bon, j'ai une excuse, j'écris mon article !!!) et je dois vous avouer que je déteste le ménage. Mais quand je vois ça, je me dis que je suis une fée du logis en fait ! Bon ok, si vous venez à l'improviste, il y a des jouets qui trainent de partout, mon PC sur le canapé, surement une tasse de thé sur la table, mais c'est propre !

 

     ♥ Je suis fan des séries pour ados. Les frères Scott n'ont pas de secret pour moi (ou presque), j'ai loupé Glee, mais je compte bien me rattraper, vampires diaries n'attends que d'être visionné. Et il n'y a pas que les séries... j'ai lu Harry Potter, Twilight, je les ai vu aussi. Je vais quand même fêter mes 30 (25) ans cette année... mais j'adore toujours autant.

 

     ♥ Je vous ai déjà parlé de mes allergies ??? La première fois que j'ai été me faire épiler les sourcils, je partais le lendemain pour des vacances au Cap d'Agde. Autant vous dire je m'en souviens de ces vacances !!! Je suis arrivée là-bas avec un regard de Casimodo. Les yeux rouges, gonflés, il y en a un que je ne pouvais pas ouvrir. Bref, la cata. Apparement, j'ai fait une allergie à la cire. Du coup, maintenant, c'est à la pince à épiler les sourcils. Et je déteste ça !

Je fais aussi des allergies au soleil. Donc, quand j'arrivais au Cap d'Agde, il fallait que je me cache du soleil les premiers jours. Pfffff. Heureusement que j'ai découvert les compléments solaires (style Oenobiol). Plus d'allergie, plus de coups de soleil (avec de la crème bien sûr) et un bronzage beaucoup plus sympa.

Et la dernière (enfin j'espère), c'est une allergie à des antibiotiques. J'en ai même fait un oedème de Quinck (je crois que ça s'écrit comme ça). Donc en fait, on gonfle, on a des sorte de pustule, on devient rouge, on se gratte et on a peur. Bin oui, parce que ca peut devenir mortel. J'y ai échappé bel. et bien sûr, c'est un des antibiotique qu'on donne très souvent, à la péniciline.

 

     ♥ Bon, allez, on passe sur autre chose quand même !

Je suis très très fière d'avoir réussi mes macarons du premier coup. Je suis très très fière quand on me dit qu'ils sont bons. Je suis très très fière, mais super stressée car je vais devoir en faire pour un mariage.

 

     ♥ Je rêve d'un beau mariage, mais il semblerait que je sois la seule... d'un deuxième bébé, mais comme je vais commencer le boulot, ca ne va pas le faire tout de suite, bien qu'à cause de mon endométriose, il ne faut pas trop que je tarde... d'un voyage à New York... de marier ma fille au fils d'☆Ella, pour qu'on ait des petits enfants en commun (ca te rappelle une de nos discussions ?)

 

     ♥ J'espère que cette année, je vais (re)voir des copines de blog. Les filles d'ACO m'ont fait rêver avec leur week-end à Paris !!!! Et je me vois bien aller chercher ☆Zizazzi à la gare puis l'emmener voir Marjo !!! Ca serait cool non ?

 

 

Whaou, je les ai trouvées ces 7 choses. Maintenant, je dois décerner l'award à 7 filles. Mais il a déjà bien circulé !!!

Je choisirais donc ☆Marine et son scrap papier que j'adore. J'aimerais avoir tout son matériel !!!

☆Marjo, (mais comme tu n'as plus de blog, je ne sais pas si tu vas pouvoir le faire... sur facebook peut-être ?) grâce à qui j'ai intégré l'équipe d'ACO. Et je suis vraiment heureuse d'en faire partie. Merci encore Marjo.

☆Soco, que j'admire pour son scrap et qui a l'air tellement gentil. enfin non, je rectifie, elle l'est. Elle m'a proposé son aide quand j'ai intégré la CT de Studio Basic design, elle a été là quand je lui ai demandé des conseils sur une page, elle réponds toujours quand on vient lui dire quelquechose. J'adorerais la connaître en vrai.

☆Nate, qui n'a pas de blog non plus, mais que j'admire. On l'admire tellement que Léa se prends pour sa fille d'ailleurs !!!

☆Sweetylux, qui scrap souvent avec mes kits, mais qui coupe les têtes !!!! lol

☆Caro, que j'adore lire sur son blog, qui fait des pages magnifiques de son fils, qui a le courage de faire un régime pendant les fêtes !!!!

☆Mamie Loulou qui m'étonne avec tous les challenges qu'elle relève.

 

A vous maintenant !!!

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Léa -Melik & moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article