Calendrier de l'avent #11 #12

Publié le par une coccinelle sur une étoile

 

  4 jours à vous montrer... 4 merveilleux jours et 12 cadeaux !!!

Pourquoi 12 ?

Parce que ça fait 4 cadeaux du calendrier de l'avent de Magali ma NSP, 4 cadeaux du calendrier de l'avent de Marjorie et un J-15 avant noël de Magalie (une copine de swap avec qui on a échangé lors du swap gourmandises).

 

Mais pour l'instant, place aux 11 et 12 décembre

 

De la part de Magali

 

#11 De Magali

Un STiiiiiiiiiiiitch !!!

Je suis trop contente, j'adore Stitch (oui, bon, maintenant, vous devez le savoir !!!!) Et même Léa sair dire "Sisse" Merci merci merci Magali

et

#12 De Magali

un nouveau bracelet Lucky team... Les hommes préfèrent les blondes... Adriana, Claudia, Marilyn et moi...

J'adore !!!

 

De la part de Marjorie

 

#11 De Marjorie

 

Une peluche aussi. Merci (euh, pour moi ou Léa???? on va dire les 2 !!!!)

 

#12 de Marjorie

Je pense que c'est un accroche sac. C'est bien ça Marjorie ????

 

De la part de Magalie pour notre j-15

 

#11 De Magalie

 

Des (oups, j'ai oublié le nom...) enfin bon, ca me reviendra, des... pour mes p'tits sablés... Huuuummm !!!!

 

#12 De Magalie

 

Oh magnifique zozio cousu. Surement pour le sapin, mais... je le verrais bien dans la chambre de ma Léa !!!!

 

Un grand merci les filles... J'adore, vous êtes trop super !!!

 

En ce qui me concerne, elles ont reçu

#11 POur Magalie Pour le j-15

#11 Pour Marjorie et Magali

pour les calendriers de l'avent

 

Et le 12 décembre

#12 Pour les filles

du thé de noël.

 

J'ai aussi oublié de vous montrer ce que Magalie du J-15 a reçu le 10 décembre

 

#10 Pour Magalie

un cadeau pour son loulou

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coup de chance qu'une amie aille à disney avant notre colis!!!!!contente que tu aimes!!!!moi j'ai le même mais version brune le bracelet!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu m'étonnes... Un vrai qoup de chance !!!<br /> <br /> <br /> Et tes bracelets sont vraiment top.<br /> <br /> <br /> <br />