30 day photography challenge ☆16☆17☆18☆19☆20☆21

Publié le par Franny

☆☆☆

 

logo

 

J'ai beaucoup de retard pour le ☆30 day photography challenge de Séverine, c'est la faute à mes dents, à mon anniversaire, au lancement du ☆tout nouveau jeu sur mon blog pour gagner un siège auto... (d'ailleurs, venez jouer!!!!)

 

Allez, passons aux choses sérieuses:

 

16 MIAM

 

-15-Miam.jpg

 

Idée de cornet de fruits trouvée ici

 

17 Vous avec 7 choses

 

-16-Moi-avec-7-choses.jpg

 

7 de mes cadeaux d'anniversaire... et ma main, mais qui a été un eu coupée par le montage, mais on peut voir mes doigts tout la haut !

Au menu: Des fleurs

Du sucre à la guimauve

Un parfum

Des string tong (lol)

Un coffret wonderbox détente et délice

Un couteau a nutella (en forme de carreaux de chocolat que Léa voulait croquer, un peu coupé au montage)

et un joli plat en coeur

 

18 Quelquechose de rose

 

-17-Quelque-chose-de-rose.jpg

 

Les chaussures de ma poupée achetées samedi... avec son petit jupon.(Mais j'aurais pu vous montrer une bonne partie de sa garde robe !)

 

19 Un animal

 

-19-Un-animal-copie-1.jpg

 

Mon lappin crétin qui est sur le balcon et qui veille sur nos fleurs... Mais, mais, il mange tout ou quoi ????

 

20 Gros plan

 

-20-Gros-plan.jpg

 

Encore ☆des bonbons ???

 

Et pour finir, et  je suis enfin à jour...

 

21 Nature

 

-21-Nature.jpg

 

Oui, alors je sais que c'est tiré par les cheveux, mais j'ai oublié de prendre mon appareil photo lors de notre balade de ce matin.

Donc pas de photo de La nature, mais je voudrais plutôt savoir si votre petit suisse, vous le prenez nature ou au fruits ???

 

Je n'ai aucune idée pour le thème de demain... et vous ???

 

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article