Une trace de mon week-end ☆11

Publié le par Franny

☆☆☆

Cette semaine, nous avons encore eu un week-end bien chargé ! Direction Ikea pour enfin acheter des rideaux... pour enfin acheter une lampe... et puis entre la soirée hamburger chez nos voisins qui s'est terminée à 1 heure du matin pou tout le monde y compris les bébés... le lendemain chez les papy et mamie... et la soirée chez le cousin... on a bien vadrouillé, on est bien fatigués !

 

TraceWE2-copie-1

Pour ☆Maman@home

 

Une trace de mon WE #011a

 

Une trace de mon WE #011b

 

Une trace de mon WE #011c

 

Une trace de mon WE #011d

 

Une trace de mon WE #011e

 

Une trace de mon WE #011

 

Vivement le week-end prochain !

Et vous repos ou vadrouille ???

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article