Un jouet

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Plus d'une heure que je galère avec mon ordinateur pour pouvoir participer au concours de Virginie B. (ici). Et quand je dis une heure, je suis même optimiste !!! Mais bon, je suis encore dans les temps !

Pour gagner des jolis livres pour ma Léa, Virginie nous demade de montrer un jouet. J'avais déjà montré le beau culbuto de ma Léa donc maintenant, voici le piano de son cousin.

Elle est pas belle ma future artiste ???

 

un-jouet--2-.jpg

 

ET si vous aussi vous voulez gagner de beaux livres pour vos bambins, il ne vous reste que 30 minutes !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cette jolie petite Léa mérite de gagner des tas de livres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Chouette cette idée de concours pour gagner des livres. J'espère que tu gagneras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'adore les livres. J'espère que ma petite puce sera comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et c quand qu'elle joue du piano debout??????????????? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu vas rire, mais on a essayé de faire une photo, elle était debout, elle tenait appuyée sur le canapé et là... Plus de batterie :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une future virtuose, cette petite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, elle tient de sa mère !!!! (Non, je ne me lance pas trop de fleurs !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle a l'oreille musicale :)<br /> <br /> <br /> J'te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Avec un maman qui a une licence en musicologie... j'espère qu'elle aimera la musique !<br /> <br /> <br /> <br />