True Love

Publié le par Franny

☆☆☆

J'en profite que Léa soit un peu devant la maison de Mickey pour poster une page ici en vitesse.

Elle a été faite pour un challenge sur publiscrap et un challenge sur ACO !

Sur publiscrap, c'est le ☆challenge visiteurs qui est d'ailleurs ouvert à tout le monde, donc n'hésitez pas à nous rejoindre. La consigne de cette quinzaine est de faire une page en noir et blanc en l'honneur de "The Artist" !

Et sur ACO, c'est l'animation template avec un template de Katie Pertiet.

 

Et voilà ce que ça donne:

 

02-ACO-Fevrier-challenge-template.jpg

 

02-ACO-Fevrier-challenge-template1.jpg

 

02-ACO-Fevrier-challenge-template2.jpg

credits
photos du 02 février 2012
template freebie de ☆Katie Pertiet
kit ☆true love par Anita designs
style "felt"du pack ☆Bit by the Luv Bug de Jen Yurko

 

True love by Anita
C'est le kit parfait pour ce challenge non ???
Depuis quelques temps, je ne poste plus le samedi et dimanche par manque de temps pour profiter de la famille. Mais mon homme est de déménagement ce week-end et comme ma voiture est en panne, je serais là ! Donc, vous aurez peut-être de mes nouvelles !!!
En attendant, je vous souhaite un très bon week-end :)

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article