Time flies ☆Studio Basic Designs

Publié le par Franny

☆☆☆

Quelle journée ! Avec Léa, nous avons bien profité du soleil. Ca fait vraiment du bien qu'il revienne celui-là ! Bien que le matin, j'ai un peu douté !

La miss se lâche maintenant dans la piscine, avec les brassards, mais elle ne veut plus qu'on la tienne et nage comme un poisson ! Elle saut même dans l'eau ! Ca fait plaisir de la voir comme ça !

 

Ca n'a rien à voir, mais j'ai encore fait une page avec la photo de nous 3 de dimanche dernier, et un kit qui est bien nommé quand on fête ses 30 ans... Time flies !

 

CT-Studio-Basic-12-The-Best-of-Pickin-up.jpg

credits
photo du 17 juin 2012
template ☆the best of pickin'up par Studio Basic Designs
Kit ☆Time flies de Studio Basic Designs

 

SBasic_TheBestOfPickinUp01.jpg

SBasic_TheBestOfPickinUp02.jpg

SBasic_TimeFlies01.jpg

 

Demain, si j'ai le temps, je passerai faire une petite liste... SI j'ai le temps !

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article