The last day ☆2

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

 

 

the last day

Chez ☆Virginie B.

 

Le mois de février est passé à une vitesse... Non seulement il est court, mais on avait tellement de choses à faire que ça a été encore 2 fois plus vite !!!

J'ai continué mon projet 365 avec 1 photo par jour, bien que mon appareil soit HS. Il a vite été remplacé et... ne vous moquez pas, le nouveau a déjà un problème...

Bon, il va aussi falloir que je le mette en page ce projet.

Et voilà 28 photos de février, une photo par jour, un moment de bonheur dans une journée.

 

365.jpg

 

Si vous aussi vous voulez faire le bilan de ce mois de février, ça se passe chez ☆Virginie B.

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Léa -Melik & moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article