Quel succès !

Publié le par Franny

 

☆☆☆

 

Quel succès ! Je voulais vous remercier pour l'accueil de mon dernier freebie ! Vous avez été nombreux à le télécharger et à devenir fan de ma ☆page facebook ! Je n'en reviens toujours pas. Merci à tous ! Ca motive vraiment pour continuer à vous faire des cadeaux !

 

Je voulais venir vous faire un coucou ce week-end, mais je n'ai pas eu le temps. Depuis ma reprise du travail, j'ai l'impression de courir partout ! En plus, j'ai voulu faire des macarons, et après 3 heures passées en cuisine, le résultat était nul et moche. Par contre ils étaient délicieux. Mais j'étais un peu énervée quand même ! Voir beaucoup énervée... Bref, passons...

 

Ce week-end, je me suis fait plaisir à faire 2 nouvelles pages pour des challenges sur PBS et ACO...

 

Page-18-You-are-my-sunshine.jpg

credits
photos du 24 février 2012
Rendez-vous 5 ACO: Pleins les yeux (faire une mosaique avec au moins 6 photos)
Template ☆Give me some space vol I de Studio Basic Designs
Kit ☆You are my sunshine de Studio Basic Designs et Dunia Designs

 

Page-18-Give-me-some-space-preview.jpg

Page-18-You-are-my-sunshine-preview.jpg

 

La seconde...

 

22-Just-you.jpg

Credits
photo du 02 mars 2012
challenge typographie sur PBS (utiliser un titre avec des lettres évidées et une accolade)
Template ☆Simple painted par Anita
Kit ☆Just you par Deca Designs

 

22-Simple-Painted-preview.jpg

22 Just you preview

 

A demain pour la photo de la semaine 11 du défi photos ACO :)

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article