Ma semaine en plus ou moins ☆2

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

A l'initiative de ☆MamaFunky et ☆Clem la Matriochka

Dans l'ordre chronologique de la semaine et non dans l'ordre d'importance:

 

Plus: finir enfin le diaporama pour l'anniversaire de mon homme.

Moins: le finir à 3 heures de matin...

Plus: Passer une merveilleuses soirée en compagnie de tous ses invités.

Moins: Ne pas pouvoir profiter de tous les invités, rester assise seulement 5 minutes et ne pas arrêter de courir.

Plus: se réveiller avec 2 bébés à la maison car ma cousine est restée samedi soir

Moins: n'avoir dormi que 3 heures et devoir continuer le ménage

Plus: Se coucher le dimanche soir à 20 heures et dormir 12 heures

Plus: Léa aussi a dormi 12 heures !!!

Moins: ne pas avoir eu le temps de vous publier ma ☆liste de moments de vie (chose faite le lundi)

Plus: Vous êtes toujours aussi enthousiaste à l'idée de ce petit rendez-vous hebdomadaire et je vous en remercie. J'adore lire vos ☆listes de moments de vie.

Moins: Bin alors ☆MamaFunky et ☆Clem la Matriochka, vous ne voulez pas participer ??? lol

Plus: les participations à mon ☆blog candy augmentent petit à petit

blog candy #1 an chez moi-copie-1

Moins: Bin alors ☆MamaFunky et ☆Clem la Matriochka, vous ne voulez pas participer ???  re lol !

Plus: passer l'après midi avec ma voisine lundi

Moins: dans même pas un mois, elle s'envole pour les Etats-Unis pour faire jeune fille au pair

Plus: Les sourires et rires de ma Léa toujours aussi présents

121.JPG

Moins: Pleurer devant une émission de télé en hommage à Annie Girardot. Parce que ma mamie aussi avait la maladie d'Alzeihmer.

Moins: apprendre le décès d'un de mes oncles le lendemain matin

Moins: pleurer encore

Plus: heureusement que ma Léa est là

Moins: être malade depuis 3 jours

Moins: Léa commence à s'enrhumer

Plus: Normalement, je vois Mlle Bulle tout à l'heure. Enfin un vraie bonne chose

Plus: Et je vais aller faire un tour en ville. Qui dit ville dit "la droguerie" !!!

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article