Liste de moments de vie ☆22

Publié le par Franny

☆☆☆

Logo liste des moments de vie-copie-1

 

☆Liste... 22

☆Date... 26 juin 2011

 

☆Je pense...photo. En ce moment, je ne fais que ça !!! Penser à mon ☆challenge et penser en voyant quelque chose, tiens... ca ferait une belle photo.

☆Je remercie...mon bébé. D'être une super petite fille, agréable et sociable. A être gentille même fatiguée... Ce week-end on a eu 3 anniversaires à fêter. Donc vendredi soir elle s'est couchée à 1 heure du matin, n'a pas fait sa sieste hier et elle s'est endormie à 2 heures du matin. Et elle continue de danser jusqu'au bout de la nuit !

☆J'espère...retourner me coucher dès que le papa se lèvera. CAr quand même, même en se couchant très tard, Léa se lève très tôt !!!! (Mais là, elle se repose devant Pocoyo. Je pense qu'elle va me faire une petite siest ce matin quand même !)

 

☆Je suis habillée...chemise de nuit.

☆Je lis... Je viens d'acheter un magazine photo. Et du coup, je n'ai pas ouvert de roman cette semaine.

Phototech

 

☆J'écoute...J'aime beaucoup le dernier duo d'Elisa Tovati et... je ne sais pas qui est l'autre !!!!

 

 

 

☆Hier, j'ai regardé... Rien. On était d'anniversaire. 2 dans le même journée. Un vers Romans, l'autre vers Belleville. On a regardé la route, ca c'est sur (et tous les vacanciers qui prenaient la direction du sud.)


☆Je vois par la fenêtre...Attention... bonne nouvelle... LE SOLEIL !!!

☆J'entends dans ma maison...Pocoyo et petite Léa.

☆Je sens dans ma cuisine...Oulala... rien !

 

☆Je crée...des petits cadeaux pour l'anniversaire de ma tatie.

☆Je dois faire avant ma prochaine liste...me remettre à mes swaps.

 

☆Je partage une citation... Les anges sont comme des diamants, on ne les fabrique pasn il faut les trouver (Charlie's angel)

☆Je partage un blog... celui de ☆Maureen que j'ai découvert grâce à notre challenge photo.

☆Un article dans ce blog en particulier...Tous ☆ceux du challenge photo !

☆Je partage une photo prise dans la semaine...

 

moment-de-vie--22.jpg

template de ☆Margote

C'était un essai pour le thème gros plan du challenge. J'ai finalement opté pour mes petits crocros qui vont ont tant plu !

 

 

 

 

ATTENTION JE CHANGE UN PEU...

 

Je trouve que c'est assez compliqué de mettre chaque semaine les liens de vos listes. Alors je vais créer dès aujourd'hui une liste des participantes (que vous pouvez trouver sous ma bannière dans la catégorié liste de moments de vie). Ce sont les liens vers vos blogs en général et non sur l'article précisément. Donc n'oubliez pas de mettre le lien de votre liste dans les coms. C'est aussi en mettant ce lien que je viendrais vous rendre visite ;)

 

NE PAS OUBLIER:

 

☆Merci de me citer lors de la publication de votre liste, et de mettre un lien vers cet article ou vers mon blog. Les personnes de votre entourage ne savent pas forcément qui est franny et aimeraient peut-être participer.

☆Liens de mon blog:(faites un copier-coller)

          ☆franny

          ☆une coccinelle sur une étoile

☆Si vous ne me citez pas, ce n'est pas sympa pour moi, pour mon travail et pour mes idées.

☆Merci de mettre en commentaire sous cet article, le lien de votre liste. Ce n'est pas parce que vous avez participé la semaine dernière que je suis sensée savoir que vous allez participer cette semaine.

☆Je sais que vous n'avez pas forcément le temps de publier votre liste aujourd'hui. Mais rien ne vous empêche de faire votre liste du lundi ou du jeudi et de venir me le dire ici. Les listes sont un moment de partage, mais un moment que vous choisissez aussi !!!

☆Pour les personnes sur overblog, je venez rejoindre la ☆communauté pour publier les listes de moments de vie.

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article