Liste de moments de vie ☆2

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

C'est parti pour notre deuxième liste de moments de vie. J'espère que vous serez aussi nombreuses que pour la première à nous faire partager un petit bout de vous.

Liste ☆2

Date... Dimanche 6 février 2011

 

Je pense à... ma paresseuse gagnante du concours qui ne s'est toujours pas manifestée. Et je ne retrouve plus son mail de participation... C'est bof bof !

Je remercie... mes formateurs. Car j'ai eu une formation géniale pour être assisante maternelle. Et même s'ils ne me lisent pas, c'est pas grave !

J'espère... trouver assez rapidement un petit bout pour m'occuper de lui.

 

Je suis habillée... encore en pyjama (hi hi hi)

Je lis... Je t'ai donné mon coeur de Mary Higgins Clark

http://www.decitre.fr/gi/86/9782253128786FS.gif

J'écoute... pas grand chose cette semaine, je n'ai pas trop eu le temps. Mais je suis tombée sur un concert de cocoon et j'ai adoré !!! Donc je vais m'empresser d'écouter leur dernier album.

Hier, j'ai regardé... Les 2 premiers épisodes de la série Happytown sur canal+ à la demande. C'est étrange !

 

Je vois par la fenêtre... Les premiers rayons de soleil de la journée. Huuuum que j'aime ça !

J'entends dans ma maison... Léa qui prends son petit déj' à côté de moi ! et qui dit gué-tooooo (ou gateau !)

Je sens dans ma cuisine... l'odeur du choco Prince !

 

Je crée... Pas grand chose cette semaine, si ce n'est une seule page de scrap pour un challenge !

Je dois faire avant ma prochaine liste... organiser un autre petit jeu. Car comme je vous l'avais dit, voous avez dépassés les 1000 commentaires !

 

Je partage une citation... Je peux prendre la même que la semaine dernière ? Aujourd'hui, je n'ai pas l'inspiration !

Je partage un blog... Celui de ☆Mademoiselle Bulle car quelquechose me dit que cette semaine est importante non ?

Un article de ce blog en particulier... Celui ou elle organise un ☆énorme jeu-concours.

Je partage une photo prise dans la semaine... La crêpe de miss Léa !

021.JPG

 

A vous de jouer maintenant !!! A très vite sur vos blogs :)

N'oubliez pas de mettre un lien vers cet article quand vous publiez votre liste pour que tout le monde puisse venir partager la sienne avec nous.

N'oubliez pas non plus de me donner le lien exact de votre article dans lequel pour avez publié votre liste dans les commentaires.

Et bien sûr, si vous n'avez pas le temps aujourd'hui, n'hésitez pas à venir faire votre liste demain, ou en début de semaine. Les listes ne sont pas figées dans le temps ! Vous pouvez même en faire tous les jours si ça vous tente !

 

  Vous aussi, vous parlez de vos moments de vie

☆Melle Bulle

☆Mélie

☆Céline

☆MissTinguette

☆Titemag

☆Lau et ses bidouilles

☆Pauline

☆Ma-Rève 

☆Manuela

☆Magali

☆Analala

☆Wendyetcie

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article