Liste de moments de vie ☆17

Publié le par Franny

☆☆☆

 

☆Liste... 17

☆Date... dimanche 22 mai 2011

 

☆Je pense... à mes vacances déjà finies :(

☆Je remercie... notre copine Charlotte, qui nous a gentillement prêté son appartement, et sans qui tout ça n'aurait pas été possible. (encore une fois !!!)

☆J'espère... y retourner un jour !

 

☆Je suis habillée... pyjama !

☆Je lis... des magazines, je n'ai pas eu une seconde pour me plonger dans mon Musso.

☆J'écoute... Encore et toujours Adèle !!!

 

☆Hier, j'ai regardé... un des épisodes des desperates pour rattraper mon retard.

☆Je vois par la fenêtre... Les rideaux, donc rien !

☆J'entends dans ma maison... Léa et son papa qui se préparent pour le communion de notre p'tit voisin.

☆Je sens dans ma cuisine... Les 6 cakes salés faits pour l'occasion.

 

☆Je crée... La carte postale de nos vacances...

☆Je dois faire avant ma prochaine liste... Lire vos listes de la semaine dernière et me mettre à jour dans les réponses à vos commentaires.

 

 

☆Je partage une citation... Ajoutez deux lettre à Paris, c'est le paradis ! de Jules Renard (pour voir s'il y en a qui suivent quand même !!!!)

☆Je partage un blog... celui de ☆Cranemou

☆Un article dans ce blog en particulier... c'est le dernier jour chez elle pour participer à son ☆méga giveaway des 2 ans, alors filez vite là-bas !!!!

 

 

 

☆Je partage une photo prise dans la semaine...

 

liste-des-moments-de-vie--17.jpg

 

template de ☆Margote

 

 


NE PAS OUBLIER:

 

☆Merci de me citer lors de la publication de votre liste, et de mettre un lien vers cet article ou vers mon blog. Les personnes de votre entourage ne savent pas forcément qui est franny et aimeraient peut-être participer.

☆Liens de mon blog:(faites un copier-coller)

          ☆franny

          ☆une coccinelle sur une étoile

☆Si vous ne me citez pas, ce n'est pas sympa pour moi, pour mon travail et pour mes idées.

☆Merci de mettre en commentaire sous cet article, le lien de votre liste. Ce n'est pas parce que vous avez participé la semaine dernière que je suis sensée savoir que vous allez participer cette semaine.

☆Je sais que vous n'avez pas forcément le temps de publier votre liste aujourd'hui. Mais rien ne vous empêche de faire votre liste du lundi ou du jeudi et de venir me le dire ici. Les listes sont un moment de partage, mais un moment que vous choisissez aussi !!!

☆Pour les personnes sur overblog, je venez rejoindre la ☆communauté pour publier les listes de moments de vie.

 

 

☆Celine

☆Maviedemère

☆Saramdam

☆Oujettte

☆Chrispommedamour

☆Patricia

☆Margote

☆MArève

☆Wendyetcie

 

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article