Le vendredi, c'est sortie ☆Rebel Girl

Publié le par Franny

☆☆☆

Comme tous les vendredis depuis quelques temps, je vous présente les nouveaux kits de ☆Rubia, maintenant, vont se rajouter les kits de la boutique ☆DSB.

 

☆DSB sort un nouveau kit collab ce mois-ci. Idéal pour scrapper les photos 100% filles !!!!

 

02-Rebel-Girl.jpg

 

J'avais envie de me replonger dans mes vieilles photos, et quand j'ai vu celle là, je me suis dit qu'elle collait bien au kit !

 

Rebel Girl disponible chez DSB

 

Et je voulais juste vous dire aussi que vous pouvez trouvez dès maintenant le pack Forever and Ever de ☆Studio Basic Design chez ☆DSB et ☆Mscraps.

Mais si, rappelez, vous, c'est lui :

 

Page 11 Forever and Ever
   Forever and Ever! Bundle by Studio Basic
Je reviens tout à l'heure pour le défi de Mlle Bulle :)

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article