J'ai de quoi scrapper !!!!

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

Je suis trop contente, depuis le début du mois, j'ai intégré 2 nouvelles CT. Celle de ☆Dunia designs en tant que guest et celle de ☆ValC designs depuis quelques jours. Vous avez déjà vu mes pages avec les kits de Dunia, donc aujourd'hui, je vous montre une page avec un magnifique kit de ValC.

 

CT-ValC-2.jpg

credits
photo du 31 mars 2012
inspiration scrap papier (ACO) d'une page de Séverine
kit ☆focused+photographed de ValC designs et Sue Cummings

 

focused-photographed-bundle-600.jpg

 

Une petite merveille non ?

Dès demain, ValC sort un nouveau kit, donc je vous dis à demain :)

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article