Envie de... ☆5

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

Envie de... c'est une idée sympa repérée chez ☆Galou et qui est une initiative d' ☆Esperluette est très coquette.

 

Cette semaine, c'est facile... envie de ne plus être malade...

 

envie-de5.jpg

 

Je vous remercie d'avoir pris des nouvelles de ma petite puce.Léa et moi, sortons de chez le docteur, je viens de la coucher car cette nuit a été très dure (de 39° à 40° de fièvre, même sous doliprane, elle n'a pas baissé!) Nous avons une pharyngite et peut-être que mini-miss a aussi une infection urinaire.

Donc direct après le dodo, on filera au laboratoire (ah, ah, très drôle, déjà que nous, les grands, on aime pas faire pipi sur demande, comment faire avec un bébé de 18 mois ??? je vais appeler le labo d'ailleurs, pour savoir comment ça se passe !!!!)

 

Pour une fois, ce n'est pas une "envie de..." trop futile !!!!

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article