En retard...

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Quelle semaine chargée !!!!

Jeudi j'ai eu la visite d'une assistante sociale pour qu'elle voit mon appartement car j'aimerais devenir assistante maternelle.

Donc, grand ménage et rangement les jours précédents !

Jeudi midi, Léa commence à avoir de la fièvre...

Sa première grosse fièvre...

Samedi et dimanche, week-end de mariage.

 

Donc, je suis en retard.

2 jolis samedis que je ne poste pas, mais j'ai récupéré mon appareil photo.

le troc avec analala à envoyer (promis, ca part cette semaine)

Des coupons pour des BJB à trouver

Publié dans Léa -Melik & moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> écoute pour moi trois produits seraient bien !!!!Avec peut être quelques accessoires d'été mais mini colis!!!!!et on verra pour la rentrée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ok, ca marche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je réfléchis un peu à tout ça !!!oui je suis d'accord pour plus petit colis!!!et à la rentrée je te gaterais plus je serais en vacances jusqu'au deuxième mercredi de septembre !!!on pourrait se<br /> voir à ce moment là aussi ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ok, un mini colis alors. On fait un nombre de produits définit ????<br /> <br /> <br /> Et à la rentrée, on fera autre chose, pas de soucis !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je ne sais pas encore comment va être organisée ma rentrée, j'attends déjà la réponse de l'assistante sociale et on verra après (peut-etre que je serais en formation les week-end)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh oui les journées ne font que 24h!!!!!moi aussi c un peu la course avec le baptême qui approche et puis aussi le magasin les concurents vont commencer à fermer ça va être très dur d'honorer un<br /> colis été je crois!!!!courage tu auras la réponse quand ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah oui, c'est clair... que 24 heures !!! Mais je crois que les fortes chaleurs dans l'appart ne me réusissent pas !!!<br /> <br /> <br /> Pour le colis, si tu ne te sens pas prêtes, on peut faire pour la rentrée, ou plus tard. Je n'ai aps encore commencé à regarder ce que j'allais faire, donc il n'y a pas e soucis. ET puis on est<br /> pas obligées de s'envoyer des gros colis à chaque fois non plus, sinon, on peut s'envoyer 2 ou 3 produits pour l'été et voir après !!!! Dis moi ce que tu préfères !<br /> <br /> <br /> Pour la réponses, j'ai été à la visite médicale aujourd'hui, et apparement, ca sera mi août ! L'assistante sociale doit repassert quand même pour vois si j'ai fait les quelques modifications<br /> qu'elle m'a demandé.<br /> <br /> <br /> <br />