Défi photo "Prends ta plume" #4

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Aujourd'hui, je vous montre mes lumières. Chez moi, elles ne sont pas dans le sapin, mais dans la chambre de Léa. J'ai remarqué qu'elle s'endormait un peu mieux avec ça....

 

defi-photo-prends-ta-plume--4.jpg

 

Voilà pour toi Virginie B.

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Jolie lumière, ma Lucie aime aussi avoir sa p'tite loupiote !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Comme quoi, Léa n'est pas la seule alors !<br /> <br /> <br /> Pourtant, j'ai lu qu'avant 2 ans, ça ne servait à rien. Mais bon, moi je pense que si !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre