Défi photo "Des mains de fée" #1

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Cette semaine, Virginie B. (ici) nous propose un nouveau défi photo: des mains de fées.

Et pour cette première journée, quoi de mieux que de montrer nos mains à Virginie !!!!

On commence par les mains des petits loulous que je gardais avant de tomber enceinte...

 

Des-mains-de-fee--1.jpg

 

J'adoore cette photo...

Mais Virginie veut voir MA main, je vous montre donc ma main qui entoure le doux et minuscule visage de Léa, 15 jours après sa naissance...

 

Des-mains-de-fee--1--2-.jpg

 

Et pour finir, nos mains à toutes les deux, le jour de ses 1 mois.

 

Des-mains-de-fee--1--3-.jpg

 

J'adore replonger dans mes photos grâce à toi Virginie...

"A deux mains" !!!!!! (ah désolée, j'étais obligée....)

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est vrai cette photo de mains est vraiment très belle!<br /> <br /> <br /> Et que dire de celle de ta main et du visage de léa...c'est doux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> C'était surtou pour comparer ma main avec son minuscule visage, je suis contente d'avoir prise cette photo pleine de souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah dac!!!!tu viens papoter sur fb?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> OUps, mais j'avais pas vu ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ces photos sont sont très touchantes!!!! pour le com du dessous ma mère fais partie de celle qui pensait que ta fille te prendrais une place lol et elle est têtue!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> AH, mais j'ai du mal m'exprimer... OUi, Léa me prends une place. Mais du coup, quand on a un enfant en bas âge ils donnent forcement l'agrement de l'enfant plus un autre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Franny ! SUite à ton com sur maman@home, je te réponds ici ;)<br /> <br /> <br /> Je sais pour les deux agréments ;) On m'a bien expliqué pendant la réunion. Seulement un seul petit bout en garde, ça ne me fait gangner que très peu. Avec 2 on s'en sortait mais là, c'est<br /> l'équivalent de 360  euros nets par mois. Et ça n'est pas suffisant même avec la paje, les allocs, etc... Même avec mi-temps, je m'en sors mieux frais de garde compris ;)<br /> <br /> <br /> De plus, c'est saturé au niveau de ma ville, il y a trop d'ass mat et beaucoup d'entre elles ont des places libres. Alors, rien ne garantit non plus que j'aurai un enfant à garder et ils m'ont<br /> bien averti qu'à cause de cela, ils mettaient un frein aux "extensions" d'agrément au bout d'un an d'exercice. Trop d'offres, trop peu d'enfants à garder. VOilà le pourquoi tu comment de ma<br /> réponse ;)<br /> <br /> <br /> la bonne nouvelle est que dès que j'aurai un travail, je n'aurai pas de souci pour trouver une nounou du coup ! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> AH d'accrod, je comprends mieux. JE pensais juste que tu ne savais pas qu'on pouvait avoir deux agréments car pour moi, on me disait que je n'en aurais qu'un et que la plce serait prise par ma<br /> fille... (ah les gens et leur "je suis sure de ce que je te dis!!!!!").<br /> <br /> <br /> Et c'est sur que si dans ta ville c'est surbooké...<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore...merci beaucoup un vrai coup de coeur... tu seras dans mes dix favoris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, ça me fait enormement plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />