BlogS Candy

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Les jeux fleurissent sur le net ne ce moment. Et moi, comme à mon habitude, je participe !!!!

 

Tout d'abord n'oubliez pas de me dire ici pourquoi cette bouteille de lait me fait penser à moi. Il vous reste un peu de temps pour participer. De la cosméto et des gourmandises à gagner !!!

 

P'tit jeu

☺☻☺☻☺

Blog Candy "Bubblecanelle" (ici)

essai-concours-1.jpg

 

Pour ses 4 ans de blog, Bubblecanelle nous fait gagner des bijoux gourmands. Ils sont trop trop beaux. Regardez le premier prix !! 

 

lot1.jpg

☻☺☻☺☻

Blog Candy "Vie Jolie" (ici)

Ici, ce n'est pas l'aniiversaire d'un blog, mais d'un bloggeuse que l'on fête. 37 ans !!! Alors bon anniversaire !

anniversaire_en_retard

Plus on participe, plus on gagne !!! Alors participez !!!!

☺☻☺☻☺

Blog Candy "De tracas en créas" (ici)

Pour les un an de son blog, Galou and co nous propose un petit jeu. Donc allez-y pour gagner un colis surprise.

anni

Je vous laisse le lien de sa boutique ici

☻☺☻☺☻

Blog Candy "Myriam façonne"(ici)

On peut gagner un porte clé robe blanche. Il est trop chouette !

 

DSCN1771

☺☻☺☻☺

Blog Candy "Cent perles et moi" (ici)

Vous rêvez d'un nouveau sac ? Mu le customise pour vous !!! Rendez vous chez elle pour participer.

bannconcours

☻☺☻☺☻

Blog Candy "Valérie créations" (ici)

C'est encore pour un anniversaire de blog que le petit jue est organisé. Bon bloganniversaire !!!! A gagner, ce superbe collier.

 

IMGP2453JEU

☺☻☺☻☺

Blog Candy "Poussière de lutin" (ici)

Tout d'abord, j'adore le nom de ce blog, je le trouve trop joli !!! Mais là n'est pas la question.

 

anniv__PDL

Rendez-vous là-bas pour gagner une création textile, déco ou autre...

 Alors bon bloganniversaire à ses créatrices !!!!

☻☺☻☺☻

Blog Candy chez "Madame rouge cerise" (ici)

Pour lancer son nouveau site, Madame rouge Cerise nous propose un jeu.

 

logo.png

Bonne chance à ce nouveau projet !

☺☻☺☻☺

  Blog Candy "naïs créa"(ici)

 

002

Pour gagner ce beau porte clé !!! J'adore !!!

☻☺☻☺☻

 

Et voilà.... Bonne journée !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est une avalanche de jeux dans le coin.<br /> <br /> <br /> Ta participation est validée chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh oui, les bloggeuses sont généreuses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta participation est bien enregistrée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci merci ! je croise les doigts !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le relais, je valide ta participation et te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mais de rien !!!! je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />