Blog Candy "Les anges voyagent"

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Oui, je sais, à mon dernier swap , j'ai eu le droit à 2 superbes tabliers !!!!

de la part de Magalie et Magali !!!

Mais c'est plus fort que moi, j'adore cuisiner et jouer aux blogs candy. Donc, je joue pour en gagner un nouveau !!!!

Ca se passe ici à l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle boutique.

 

quand_les_anges_122

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais j'ai été faire un tour sur le site elle va être à mon avis facilement copiée et même si se sont des créas originales 35 euros un porte monnaie après tu as plus rien à mettre dedans !!!<br /> ahahahah mais vraiment c très joli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> De toutes façons, on est vite copié quand c'est joli !<br /> <br /> <br /> Mais oui, effectivement, c'est un peu cher quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont sublimes j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, t'as vu ça ?!<br /> <br /> <br /> <br />