Blog Candy "Cheap but chic"

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Comme me l'a fait remarqué Magali, je ne suis pas trop présente sur le net en ce moment. J'ai pris un rythme de vacances avant l'heure !!!!

Je profite à fond du soleil et du soleil (mouais, aujourd'hui, c'est pas trop ça !!!!)

Mais pour gagner un super livre de couture, je me dépêche de faire un p'tit article !!!!

 

Ca se passe sur le blog cheap but chic (ici) et on peut gagner le livre de couture japonaise stylosh dress book 3. Moi j'adore le 1, même si je ne l'ai pas encore, alors je pense que le 3 doit être terrible !!!!

http://www.cheapbutchic.fr/wp-content/uploads/2010/07/sdb3.jpg

 

Allez, participez vite, c'est jusqu'à dimanche !

http://www.cheapbutchic.fr/wp-content/uploads/2010/07/3-ans-cbc1.jpg

 

Et vous avez 5 jours de cadeaux en plus !!!!

 

Edit: je n'avais pas vu que le deuxième concours est déjà en ligne ici pour gagner un livre de crochet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu as bien raison de profiter du soleil!!!bisessssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh oui, ca fait du bien. Aujourd'hui, j'ai fait une balade de 2 heures avec ma puce. je suis crevée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />