BJB #13

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Ca fait un petit moment déjà que j'ai reçu ce magnifique coupon de Marjo (ici). Et ce coupon là, est un peu spécial, parce que Marjo, je la connais dans la "vraie vie" !!!

J'étais au lycée avec sa soeur et on en a passé des soirées ensemble !!! Et puis un jour, on s'est retrouvé sur facebook. Elle a vu mes premiers essais de scrap digital et m'a fait découvrir son blog et les merveilles qu'on peut réaliser en scrap !! Elle est trop forte.  Allez y faire un petit tour, et vous aussi ça va vous tenter !!!

Et aujourd'hui, avec sa "boulette", elles participent au BJB de ma Léa. Merci beaucoup les filles, je suis très touchée. Le coupon est magnifique, doux et romantique, et la carte super originale.

COUPONS-BJB--13.jpg

 

Je viens de recevoir quelques nouveaux coupons grâce au swap de non anniversaire. Je vous les montre très bientôt !

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !!! et encore plus contente de participer au BJB de melle Léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Il est trop chu ce coupon...<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> SUPER!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> OUi, je trouve le coupon super mimi et la carte encore plus...<br /> <br /> <br /> <br />