Une trace de mon week-end ☆10
☆☆☆
Les vacances sont belles et bien finies depuis une semaine, mais j'avais gardé mon rythme de croisière, sans trop de net, sans trop d'horaires, a profiter des rayons de soleil supplémentaires.
Léa devait rentrer en crèche, mais suite à mon hospitalisation d'urgences en juillet le jour de mon rendez-vous, le rendez-vous a été décalé, elle aurait pu rentrer en octobre, mais après en avoir bien parlé avec la directrice, ca aurait été un peu compliqué pour ma petite puce de faire sa rentrée, de s'habituer à ce nouveau lieu et de ne pas y retourner pendant plus d'un mois (car en novembre elle va chez les papys et mamies pendant mon opération). Même si ce n'est que pour 2 matinées par semaine.
Du coup, on profite encore des horaires de vacances à ne pas devoir se lever et se préparer !!!
Sinon, en ce qui concerne le boulot, je n'ai eu qu'un appel de tout l'été. Qui malheureusement n'a pas abouti. Mais quand vais-je pouvoir travailler ??? Laissez moi vos enfants !!!!!
Pour les cartes postales, non, non, je ne vous ai pas oubliées, mais j'ai eu un problème de calcul. Il m'en manque. Donc, il faut que j'en refasse, mais ma voiture est en panne. Vous les recevrez d'ici quelques temps !!! Au fait Galou, il me semble que tu m'avais donné ton adresse, mais impossible de mettre la main dessus. (Vous n'étiez tellement pas nombreuses qu'il n'y a pas de tirage au sort. Tout le monde aura la sienne !)
Je reprends donc tout doucement le chemin de ce blog en commençant avec "une trace de mon week-end" organisé par ☆Maman@home
Ce week-end, c'était le mariage d'une très bonne amie à moi. C'était un week-end merveilleux et ensoleillé. Nous sommes partis à l'amphithéâtre gallo-romain de Lyon faire des photos de couple, Léa a adoré !!! On a fait la fête toute la nuit, bon, je mens un peu car Léa était fatiguée, donc nous sommes partis à 3 heures du matin, mais ma mini miss a dansé jusqu'à 3 heures !
Place aux photos !!!
On a donc clôturé la saison des mariages 2011. Maintenant, place à ceux de 2012.
Et vous, votre week-end, c'était comment ???