Il était une fois #5 Que serais-je sans toi ?
IL ETAIT UNE FOIS
Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso
La quatrième de couverture:
Gabrielle a deux hommes dans sa vie. L'un est son père, l'autre est son premier amour. L'un est un grand flic, l'autre esy un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur. Le même jour à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie.
Des toits de Paris au soleil de San Francisco. Une histoire envoûtante, pleine de suspense et de féerie. Un premier amour qui éclaire toute une vie.
Ce que j'en pense:
J'ai pour l'instant lu tous les Guillaume Musso et à chaque fois, je ne suis pas déçue. J'adore son univers, sa façon d'écrire, ses histoires d'amour qu'il nous conte.
Pourtant, en parcourant le net pour trouver une photo du livre, les avis sont assez partagés. On aime ou on déteste !!!
C'est vrai que Guillaume Musso fait toujours dans le même style.
C'est vrai que les histoires se passent toujours entre les Etats-Unis et la France.
C'est vrai qu'il y a toujours une histoire d'amour formidable que nous autres simples lecteurs ne vivront certainement jamais.
C'est vrai qu'il y a toujours du surnaturel.
Mais ce qui est un défaut pou certains, moi, je le transforme en atout. J'ai aimé son premier livre grâce à cette recette, j'aimerais ses prochains livres car sa recette est excellente.
Et comme je suis une éternelle romantique, j'ai même versé ma petite larme...
Si on me demandait quels livres conseiller sur la plage cet été, je vous citerais celui-là + un chick-lit (celui que je lis en ce moment est terrible) + un polar.
Alors n'hésitez pas...