ZZS fête son anniversaire

Publié le par Franny

☆☆☆

A l'occasion de l'anniversaire de ZZS, ValC designs, sort un grab bag avec 2 packs de papiers, 1 alpha et 1 pack d'éléménts... l'occasion pour moi de scrapper de belles photos de Léa et son cousin :)

 

CT-ValC-9-grab-bag.jpg

credits
photo du 15 juillet 2012
template de JM Designs
Papiers à motifs du ☆grab bag de ValC deisgns
Papiers unis du kit ☆painting rainbows de ValC designs

 

ValCDesignsgrabbagpreview600-.jpg

ValCDesigns_PR_bundlepreview.jpg

 

J'adore les voir tous les 2, ils sont tellement heureux quand ils sont ensemble !

Je viens de lire un commentaire par rapport à mon kit. Dani semble ne pas pouvoir le télécharger. D'autres personnes sont-elles dans ce cas ? Je sais qu'il a déjà été bien téléchargé, donc que le lien fonctionne, mais peut-être que pour certaines d'entre vous, il y a un soucis.

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article