VDB #11 J'veux du soleil

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Une première pour moi...

Je participe à la VDB (Vie De Bloggeuse) organisée par la p'tite fée nougat (ici).

Le principe est simple:

Chaque mardi, la p'tite fée nougat nous donne un thème. On a jusqu'au vendredi pour faire un article sur ce thème avec une ch'tite photo (bin oui, comme elle le dit, c'est quand même un défi photo à la base!!!). Le samedi rendez-vous chez la p'tite fée nougat pour voir tous les articles des participant(e)s. Le week-end, on vote parmis la sélection de 10 bloggeuses. Le lundi, on a les résultats.

Je tente donc mon premier article...

Le thème... J'veux du soleil (ici). Et justement, j'en veux du soleil. Car avec le peu d'apparitions qu'il a fait depuis le début de l'année, le besoin de voir quelques uns de ses rayons se fait ressentir.

 

 

J-veux-du-soleil.jpg

 

Ah oui... Avec cette photo, c'est sûr que je ne fais pas tout en finesse. C'est un peu rébarbatif, mais j'espère que le message passera bien (Si seulement le soleil venait faire un tour sur mon blog... Il comprendrait !!!)

La photo date d'il n'y a pas très longtemps. C'était lors d'une de nos premières sortie au soleil justement. Au bord du rhône... il se couchait mais il était bien présent ce jour là !!! (Si si, promis !!!! Il est là de temps en temps.)

Bon, allez, J'arrête de me plaindre car dans quelques jours, je le regretterais quand mon thermomètre affichera 27° minimum dans l'appartement !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolie présentation et ton souhait a été entendu, il est enfin là le soleil ... pour combien de temps, ça c'est une autre affaire !!!! Beau week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, il parait qu'il ne va pas durer... Mais je peux reposter la photo tous les jours si ca marche !!!!! Beau week-end aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien ton vdb ! Amitiés et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca a marché, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, mais comme le dit Catichou... Pour combien de temps ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien joli montage qui fait ressortir les rayons lumineux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ta participation à ce vdb, j'en suis honorée, et trés sympa cce montage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />