Une paresseuse va être heureuse !!!

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

Désolée les filles, je pensais vous donner des nouvelles du petit jeu un peu plus tôt dans la journée. Mais je me suis complètement loupée. j'avais oublié de compter toutes vos chances supplémentaires, et bien sur, je m'en suis aperçu alors que j'allais publier et partir 2 secondes après !

 

Donc on recommence et je compte tout !!!

 

 

MissTinguette  1 & 2

 

LillyChouquette 3 & 4

 

Mimile56 5, 6 & 7

 

Véro 8, 9 & 10

 

Mlle Bulle 11 & 12

 

Valou 13, 14 & 15

 

Pinatcreaguilea 16 & 17

 

Tiziana 18, 19 & 20

 

Breizhfanfan 21 & 22

 

Avant tout, je voudrais vous remercier d'avoir joué le jeu. Merci beaucoup d'avoir pris le temps et d'aviur réfléchi sur vos résolutions pour moi. J'espère que vous pourrez les tenir !!!!

 

Allez, place aux résultats.

 

Vous avez été 9 participantes avec 22 chances en tout.

J'ai pris une photo de random parce que je ne sais pas l'intégrer dans mon article !!!

 

035.JPG

 

Bof bof la qualité. Désolée...

 

Véro, c'est toi qui as gagné ! J'attends que tu m'envoies ton adresse.

 

A toutes les autres, je suis désolée pour vous, mais j'ai une bonne nouvelle. Je viens de dépasser les 1000 commentaires (qui l'aurais cru ??? Surement pas moi !!!) Donc nouveau petit jeu en perspective (la semaine prochaine je pense, car là, je n'ai pas trop le temps !)

 

Bises les filles et encore merci :)

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article