Un super troc

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

Il y a déjà bien longtemps, nous avions convenu d'un petit troc avec ☆Nathalie.

Et fidèle à mon habitude, je viens tout juste de lui envoyer son petit colis ! Ah là là. Bon ce qui est sûre, avec moi, c'est que quand je m'engage, vous avez votre colis. Ce qui est moins sûre, c'est la date !!!!!

 

Voilà donc ce qu'elle a reçu.

 

010.JPG

 

En détail, il y a:

 

Du thé

013.JPG

 

Des bijoux libert, noeud-noeud et pompon.

2011-01-28.jpg

 

De la cosméto (fondants de douche, baume à lèvres et coeur démaquillant)

011.JPG

 

Un exemplaire de mon ☆calendrier liberty et une guirlande liberty

012.JPG

Do it yourself calendrier liberty

2011-01-28--2-.jpg

 

Et je crois que tout ça lui a bien plu. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog ☆By night si vous ne le connaissez pas. C'est une vraie mine d'or. (et surtout son article sur ☆notre troc dans lequel elle a fait de jolies photos)

Merci encore pour ta patience Nathalie.

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article