Un petit peu de douceur

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Je relaie l'info pour Lillychouquette qui a besoin de vos votes pour son minichouquet.

 

 

concourscanalblog

 

Vous voyez comme il est beau ce petit coeur.

Sa maman participe à un concours et c'est elle qui a créer la tenue du lapin, le bonnet du bébé et la belle couverture. (Je ne veux pas vous influencer, mais les autres n'en ont pas fait autant !!!!!)

 

Alors il suffit juste de faire un petit clic sur la photo et sous l'article cliquer sur j'aime (celui de facebook).

 

Merci d'avance pour elle

 

 

Et n'oubliez pas de me donner vos bonnes résolutions pour le petit concours ;)

mes bonnes résolutions 2011

 

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très mignon, cette création tout en douceur. J'ai voté pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour elle. Oui, c'est vraiment joli ce qu'elle a fait. Elle a du beaucoup travailler.<br /> <br /> <br /> <br />