Un petit bout de moi

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Val (ici) fête ses deux ans de blogs.

Alors pour commencer, je te souhaite un très bon bloganniversaire !!!

 

Pour marquer le coup, elle organise un p'tit jeu (j'adooooore les p'tits jeux !!!!) il suffit de lui dévoiler un p'tit bout de nous.

 

Val, voilà deux p'tits bouts de moi:

 

un-petit-bout-de-moi.jpg

 

ma main

et celle de ma fille qui est un p'tit bout d'un p'tit bout de moi (tu me suis là?)

 

Vous aussi vous pouvez dévoiler un petit bout de vous jusqu'au 10 juillet !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> joli bout de toi...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est tropmimi cette petite menotte :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La grande aussi non ????<br /> <br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />