Un monde parfait

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

☆Virginie B.

nous demande de réfléchir sur notre monde parfait, celui dans lequel la vie serait meilleure...

Vaste sujet !!!

 

Et parce que mon monde parfait n'est surement pas le même que le tien, parce qu'il y aura toujours de la cruauté, de la bêtise, de la haine, de la jalousie,... Je préfère faire mon monde parfait en musique:

 

On commence par les innocents :

 

On continue avec Ilona :
On ecoute ensuite Téléphone :
Et pour finir: Je vous propose un peu d'optimisme, parce que certains voient aussi le côté positif de notre monde...
What a wonderful world... Un duo a titre posthume entre Eva Cassidy et Katie Melua... Je vous laisse savourer ce beau moment.

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article