Un lundi parmi tant d'autres ☆4

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

Tout d'abord, je voudrais remercier les filles qui ont joué le jeu hier et qui ont partagé leur ☆liste de moments de vie avec moi. Et je vous dis "à dimanche prochain ???"

 

Aujourd'hui, chez ☆Zaza et ☆Chrys, on parle télé, ciné, séries...

Tout ce que j'aime !!!!

 

Je suis très ciné, télé et séries. Mais je vais vous faire deviner la série qui me vaut mon surnom.

Alors ???

Franny ???

 

Ca vous dit quelque chose ?

 

Je vais vous donner un indice en vous disant que mon surnom me vient d'une copine de fac, car à l'époque j'étais aussi la nounou de mon neveu.

 

Alors, trop facile non ???

http://f9.img.v4.skyrock.net/f96/the-nanny18/pics/555120593_small.jpg

 

Mon surnom, c'est franny a cause de Fran !!!!

 

Non, je n'ai pas le même rire, non, je n'ai pas le même corps, non, je n'étais pas amoureuse de mon patron qui était mon frère et oui, je m'occupe mieux des enfants !!!!

 

Alors, vous aviez deviné ou non ?

 

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article