Swap twilight # J'ai reçu mon colis A

Publié le par une coccinelle sur une étoile

  Il y a quelques jours, j'ai reçu mon premier colis du swap twilight... C'est grand'Sev (ici) qui m'a gâtée... et on peut vraiment dire gâtée car c'est un colis super bien préparé, avec une très belle présentation et pleins de choses terribles à l'intérieur.

 

Allez, je vous montre !!!!

 

swap twilight # colis A reçu

 

Vous avez vu la jolie présentation ???

J'adore !!!!

 

Pour la partie Loup:

 

Un attrape rêves (fait mains !!!!)

 

swap twilight # colis A reçu (2)

 

Quelque chose sur les légendes : un parfum d'ambiance qui s'appelle Légende !!! Non seulement tu as trouvé un truc super original, mais en plus, il sent super bon !

 

swap twilight # colis A reçu (3)

 

Pour la partie vampire

 

1 bijou noeud-noeud. J'adore, je trouve ça super mignon. et puis les noeuds noeuds envahissent la blogosphère en ce moment !!!!

 

swap twilight # colis A reçu (4)

 

Quelquechose d'intemporel: la musique de twilight !!! Emballée dans une partition de twilight. Que je n'ai jamais réussi à trouver. Grand'sev, j'abuse si je te demande si tu as la suite ????

 

swap twilight # colis A reçu (5)

 

Pour la partie humaine

 

1 gourmandise: des nougats... bon, bin la boîte est déjà vide !!!!!

 

swap twilight # colis A reçu (6)

 

1 recette : et non seulement j'ai reçu une recette de cupcake (pour l'instant toutes les recettes que j'ai trouvées n'étaient pas bonnes donc, j'attends de faire celle là avec impatience) mais en plus, j'ai eu les moules !!!

 

swap twilight # colis A reçu (7)

 

Quelque chose de mortel : des crozets. Alors les crozets, je connaissais déjà et j'adore tout simplement. Et c'est vrai que c'est mortel. j'ai donc acheté mes p'tits ingrédients pour vite en faire. Et avec le froid qu'il fait, c'est de circonstance.

 

swap twilight # colis A reçu (8)

 

Partie méchante:

des champignons...

Mais ils sont tous mimi ces champi !!!!

 

swap twilight # colis A reçu (9)

 

Et enfin, quelque chose d'unique... un magnifique petit ours que j'ai adopté avec plaisir.

 

swap twilight # colis A reçu (10)

 

J'ai vraiment été ravie de ce colis.

Merci beaucoup ;)

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ça y est c'est fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, je viens d'aller voir... LE p'tit jeu était sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui on se connait depuis 2 ans on est vraiment voisine (15 km) et je confirme elle est vraiment Géniale :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh les veinardes... Dis moi, je l'ai peut-être loupé, mais tu as publié les résulats du concours ? je ne les trouve pas sur ton blog. On ne sait jamais <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c tout simplement sublime!!!! la présentation est superbe!!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, t'as vu ça... Comme je suis gâtée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est trop gentille ma voisinette préférée :))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Vous vous connaissez ??? Franchement, elle est super géniale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Etant une fan de twilight, je vous prendrais bien votre colis(je rigole)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que j'ai été gâtée. Moi, je suis en train de finaliser celui pour ma binome mystère... j'espère qu'elle sera aussi contente que moi j'ai pu l'être.<br /> <br /> <br /> <br />