Srap#4

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Mais où est passé le 30 février ???

Normalement, ma petite Léa aurait du avoir 5 mois le 30 février...
Mais il n'existe même pas celui là !!!

Bon, alors elle aura 5 mois le 1er mars.
Et le 1er mars, c'est aujourd'hui.

Alors bon moinniversaire ma princesse.

Et pour cette occasion, un petit scrap!

J'avais repéré ici... un superbe template que voici
zizazzi_template11_bebe-preview.jpg
Oui, je sais, c'est déjà sur ce blog que j'ai "emprunté" le template pour immortaliser 1 mois avec Léa(ici). Mais bon, elle fait des choses tellement belles...
Et puis, ce BEBE en gros, il m'appelait !!!!
Donc,  voilà mes versions

scrap-5-Lea-5-mois.jpg
et la deuxième

scrap-5bis-Lea-5-mois.jpgJ'ai aussi utilisé des p'tits coeurs provenant d'ici. et d'ici


Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Merci, mais là, le travail est tout prêt !!! Je n'avais juste qu'à rajouter mes photos. Je ne suis qu'une débutante !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci miss pour la référence à mon freebie et ton commentaire sur mon blog ;-)<br /> Très jolies pages !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je ne me répèterais jamais assez, mais merci à vous toutes pour tous vos freebies... Ca nous simplifie la vie !!!!<br /> <br /> <br />