Quelques nouvelles

Publié le par Franny

☆☆☆

Ca fait quelques jours que je vous abandonne...

Il s'en est passé des choses cette semaine, mais surtout, je suis retombée malade. Quelques jours avec de la fièvre, une voix cassée, une gorge en feu, un bouton de fièvre, de la toux,...

J'ai ressenti le besoin d'aller me reposer quelques jours chez mes parents avec miss Léa. Pour me faire chouchouter et pour reprendre des forces avant un mois de mai assez chargé.

Donc, je n'ai pas fait ma liste... et demain matin, je pars en week-end près de Genève pour fêter le mariage de mon plus vieil ami (on se connait depuis qu'on est bébé). Donc, il n'y aura pas de liste dimanche non plus.

Mais j'espère revenir dès lundi en pleine forme, avec une belle liste, de belles photos...

 

 

En attendant, cette semaine, j'ai pu profiter de mon neveu qui était en vacances chez mes parents. C'est fou comme ils s'aiment avec Léa !

Premier bain entre cousins... premier bobo pour Léa... premiers coups de soleil pour maman... de bons moments de rigoloade et de partage.

J'ai décroché du net... (Je suis à la bourre dans mes lectures de vos blogs d'ailleurs !!!), et je répondrais à vis commentaires la semaine prochaine... Je mettrais aussi vos liens à jour et je viendrais bien sûr lire vos listes.

 

J'ai profité de ma famille et ça, ça fait du bien !!!

 

bisou-esquimeau.jpg

Lea-bain.jpg

Premier-bobo.jpg

Repos.jpg

template de ☆Margote

 

Passez un bon week-end.

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Léa -Melik & moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article