Mon mercredi gourmand ☆2

Publié le par Franny

☆☆☆

Comme c'est bientôt l'anniversaire de ma princesse (et oui, 2 ans le 30 septembre...) je suis en train d'apprendre de nouvelles recettes.

Je me suis donc lancée le défi des macarons... réussi 5/5 d'après Melik !!!!(Juste un petit problème de couleur, mais j'ai compris mon erreur, donc je vais rectifier ça la prochaine fois !) et celui des meringues... là aussi, il a du me donner 5/5 car le soir même, ma vingtaine de meringues avait diparu !!! Bien avant que j'ai le temps de faire des tonnes de photos avec mon reflex bien sûr !

 

Mon mercredi gourmand #2bis

 

Mon-mercredi-gourmand--2.jpg

 

Il ne me reste plus qu'a trouver un beau colorant rouge pour mes macarons... de garder mes meringues bien blanches et de trouver un dessert noir !! Comme ça, j'aurais les 3 couleurs de mon thème : Minnie & Mickey !!

 

D'ailleurs, vous savez ou trouver des assiettes rouges à pois blancs, et des serviettes, et des verres... ??? Parce que je galère vraiment !

 

C'était ma pause gourmande pour ☆AnneLaureT.

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Publié dans Miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article