Mais c'est déjà Noël ? ☆Pleins de freebies par ci par là !

Publié le par Franny

☆☆☆

Avec tous les cadeaux magnifiques (en freebie) que vous pouvez trouver en ce moment dans le monde du scrap, oui, c'est déjà Noël !

 

Du 1er au 24 décembre... rendez-vous tous les jours sur le blog ☆DCS.

 

Vous y trouverez notre tout dernier kit "Décembre, Chandelles et Scintillements". Un très joli kit avec une palette de couleurs toutes douces !
Et dans le cadeau du jour, il y a un de mes papiers :)
Comme je vous le disais hier (je me répète !), rendez-vous à partir de 20 heures sur le blog d'☆ACO, avec non pas 1, mais 2 cadeaux par jour...
le kit "Bruissements Magiques" qui sera disponible en blog train... (Un arrêt par jour/par blog... avec un arrêt ici)
1

 Et sur le blog, tous les jours, vous trouverez le calendrier de l'avent des WordArts !

calendrier de l'avent-WA600

Pour ce dernier, je n'ai pas participé, mais je peux vous dire que les WA sont magnifiques.
Et côté bons plans, si jamais vous envisagez de faire un December Daily, ☆Scooty's design vous offre chaque jour le template DP de la journée... Et en voyant les cadeaux du jour, ça motive pour en faire un !
Avec tout ça, vous avez de quoi scrapper pendant un moment !!!

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article