Liste de moments de vie ☆20

Publié le par Franny

☆☆☆

 

Logo liste des moments de vie-copie-1

 

☆Liste... 20

☆Date... dimanche 12 juin 2011

 

☆Je pense... à mon lit... encore... vivement que je le retrouve ce soir, après plus d'une semaine. (je me croirais presque dans la pub ikea !)

☆Je remercie... aspirine... car c'est le seul a calmer temporairement mon mal de dents.

☆J'espère... vite avoir un rendez vous chez le dentiste. Ca fait de plus en plus mal.

 

☆Je suis habillée... Ca vous étonne si je vous dit jean ?

☆Je lis... Toujours un livre de Charlotte Link. L'invité de la dernière heure. Et il m'a bien fait flipper car cette semaine, pendant la nuit, on est venu sonner chez nous. Plusieurs fois. Mais on a rien vu. On a même appelé les gendarmes car on flippait. Et le livre il parle de quoi ??? de meurtre dans une maison !

 

 

 

☆J'écoute... bon, allez, j'avoue... j'écoute M.Pokora en ce moment. Pour le plaisir de Léa et le mien. J'aime bien sa version de Goldman.

 

 

Et sinon, dans la voiture Adèle tourne toujours en boucle !!!!

☆Hier, j'ai regardé... Hawai, je ne sais plus quoi !!!! On était invités et en revenant, j'ai mis ça.


☆Je vois par la fenêtre... Le grand retour du soleil. Super maintenant que je retourne dans mon appartement, je ne pourrais pas non plus profiter du jardin. Pfffff

☆J'entends dans ma maison... Oups... Hannah Montana !

☆Je sens dans ma cuisine... Le propre

 

☆Je crée... Rien...Toujours !

☆Je dois faire avant ma prochaine liste... fêter mon anniversaire :) Yeah !!!!

 

☆Je partage une citation... "Dans une prochaine vie,  papa,  j'aimerais te reprendre comme père."  Bernard Werber.

Une jolie citation que je repartage car c'est la fête des fères la semaine prochaine. D'ailleurs, ☆tu as été jouer pour gagner 30 euros pour gâter ton papa ???

☆Je partage un blog... celui de ☆Sèverine pour son challenge photo !

☆Un article dans ce blog en particulier... Celui ou elle ☆parle du challenge.

 

☆Je partage une photo prise dans la semaine...

 

moment-de-vie--20.jpg

template de ☆Margote

 

 

NE PAS OUBLIER:

 

☆Merci de me citer lors de la publication de votre liste, et de mettre un lien vers cet article ou vers mon blog. Les personnes de votre entourage ne savent pas forcément qui est franny et aimeraient peut-être participer.

☆Liens de mon blog:(faites un copier-coller)

          ☆franny

          ☆une coccinelle sur une étoile

☆Si vous ne me citez pas, ce n'est pas sympa pour moi, pour mon travail et pour mes idées.

☆Merci de mettre en commentaire sous cet article, le lien de votre liste. Ce n'est pas parce que vous avez participé la semaine dernière que je suis sensée savoir que vous allez participer cette semaine.

☆Je sais que vous n'avez pas forcément le temps de publier votre liste aujourd'hui. Mais rien ne vous empêche de faire votre liste du lundi ou du jeudi et de venir me le dire ici. Les listes sont un moment de partage, mais un moment que vous choisissez aussi !!!

☆Pour les personnes sur overblog, je venez rejoindre la ☆communauté pour publier les listes de moments de vie.

 

☆chrispommedamour

☆Patricia

☆Corie24

☆Analala

☆Wendyetcie

☆Gypsy

☆Céline

☆Ca_nail

☆Margote

☆Oujette

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article