Le questionnaire de Galou !!!

Publié le par Franny

☆☆☆

 

j'ai été Taguée par ☆Galou sur son blog, alors pour une fois que j'y pense, je me prête au jeu :)

 

☆Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase.

Au clair de la lune, on n'y voit qu'un peu, on cherche la plume, on cherche le feu. (vous reconnaissez ????)

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est.

17h15 ???

Vérifiez.

17h22 ! yeah :)

Que portez-vous?

Un jean, un tee-shirt et un gros gros gros pull. Je me caille chez moi.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Je programmais l'article de demain (enfin, c'est à dire celui qui est paru hier pour vous donner les résultats de mon blog candy )

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?

Ma Léa qui vient de se réveiller, qui à goûté et qui fait un beau dessin à sa maman...

Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Je suis allée à Botanic, puis on a récupéré l'appareil photo pour aller faire des photos en bas de chez nous. Et je me suis assise dans une flaque. Et j'avais les fesse trempées !!!

 Avez-vous rêvé cette nuit?

Oui, mais plutôt un cauchemar d'ailleurs. C'est la clinique qui me traumatise déjà :(

Quand avez-vous ri la dernière fois?

Tout à l'heure, avec Léa. Elle regardait son catalogue de Noël (oui, oui, déjà) et à chaque jouet, me demandait... c'est quoi ça maman ??? C'est quoi ça maman ??? J'ai bien rigolé car elle faisait sa coquine en même temps.

Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Une hotte, des placards !

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une voiture... parce que la mienne, elle est en panne. Et avec j'irais à Toys'r'us et je dévaliserais le rayon jouets pour ma Léa. Et après, Cultura pour moi !

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Bonne question... Je ne sais pas si j'ai regardé un film cette semaine. Mais des séries oui. Comme médium par exemple :)

Avez-vous vu quelquechose d’étrange aujourd’hui?

Non

Que pensez-vous de ce questionnaire?

J'aime bien :)

Dites-nous quelquechose de vous que nous ne savons pas encore.

D'après Mathis, mon neveu, il fait pipi debout comme sa tatie France. Quoi ??? vous ne le saviez pas ???? lol

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Léa !

Une autre alors ???

Ca se décide à deux ces choses là !!!! Mais j'aime bien Mégane (déjà écarté la première fois à cause des mauvais jeux de mots...)

Et si c’était un garçon? (un autre alors ?)

Lucas !

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Oui, au Québec, Montréal...

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

Tu as été une bonne personne, une bonne fille, soeur, mère, épouse...

Si vous pouviez changer quelquechose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Tellement de choses. Je ne peux pas dire des banalités comme la paix dans le monde et à manger pour tous...

Aimez-vous danser?

Bof, ou alors oui, mais avec Léa...

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

Un gars, une fille...

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr!!!)

Celles qui le veulent... bien sûr !!!!!

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Léa -Melik & moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article