Le jour où... ☆1

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

Le jour où... j'ai fait ma blonde.

Pour celles qui ne le savent pas, ma couleur de cheveux, c'est bien le blond. Petite j'étais très très blonde mais ça a foncé avec le temps. Maintenant, je me trouve plutot chatain clair lorsque je ne fais pas mes mêches. Mais ma coiffeuse préférée (ma belle-soeur !), elle, me dit que non, je suis bien blond foncé !!!

 

Aujourd'hui, ☆Mamafunky, veut que je lui raconte une petite anecdote sur ma blondeur, car une blonde, c'est soi-disant très cruche.

J'espère être l'exception qui confirme la règle, car je ne me souviens pas d'un truc en particulier.

 

Bon, allez, rassurez moi, la blonde, ce n'est pas juste la cruche non ??

Ah oui, c'est aussi la jolie fille qui fait fantasmer les garçons. Mais là, non, je n'ai rien à signaler de ce côté là non plus.

 

Huum...

Si, si, j'ai aussi un autre cliché de la blonde. Celle qui est riche, avec un beau bronzage et qui se balade en mini .

 

Le-jour-ou-.--1.jpg

 

Alors non, je ne suis pas riche, mais c'était un cadeau d'anniversaire de mon frère. Me la peter tout un week-end à Annecy en mini. J'étais un peu bronzée, et blonde...

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article